Sunday, February 15, 2009

HAPPY VALENTINE'S DAY (un peu en retard)

Alors ici rien de bien complique pour ce grand jour aux ZUS!! Nous avons fait un echange de cartes, meme les garcons se sont mis dans le bain avec leur papa et j'ai recu 3 roses de couleur differentes. Bon j'aurai aime une jolie boite de chocolat, mais bon je me console avec celle que ma moman m'a rapporte na...Pour ma part j'ai confectionne des petites boites decores de coeurs que j'ai rempli de Kisses (chocolat americain) avec une petite carte pour chacun des enfants et pour monsieur une jolie carte et une boite de ferrero rocher (les seuls chocolat qu'il mange) en forme de coeur. Bien sur rien ne serait complet sans les cupcakes que Ileana tenait absolument a faire et dont elle n'a pris qu'une bouchee oh well...En tout cas j'espere que votre valentin a ete pleine d'amour.






No comments: