Tuesday, February 17, 2009

Going intenational

Bon cela faisait un moment que l'idee me trotte dans ma tete mais je pense serieusement a continuer mon blog en anglais.

Je sais je vous entend deja raler "mais je suis nul en anglais..." mais ce n'est pas grave, si pour une raison ou une autre vous ne comprenez pas quelque chose, je ne suis qu'a un coup de fil away et je vous traduirez tous ca. la raison pour laquelle je fais ca et d'une part je dois l'admettre l'anglais me vient plus naturellement, et j'ai parfois du mal a trouver mes mots en francais , et aussi puisque je me suis inscrite sur pas mal d'autres blogs anglais en tant que "follower" il faut bien que toutes les personnes qui visite mon blogs puissent avoir la chance de le lire et laisser un commentaire ou deux, puisque so far aucunes de vous ne l'a encore fait!!

Aller je suis sur que tout ira bien, au pire il vous faudra apprendre l'anglais "Oh my Gosh..."

No comments: