Monday, November 3, 2008

HALLOOOOOOWEEEEEN

Je savais que ca arriverai, quand j'ai cree mon blog je le savais que ce ne serais pas regulier mais la j'ai gagne le pompom, pppffff plus d'un mois sans nouvelle, mais j'ai decide de me ratrapper et de mettre des photos des loulous et quelques commentaires.

Alors halloween est passe et ma fois je ne suis pas decu, cette annee je n'etais pas bien preparer, pour dire j'ai oublie d'acheter les bonbons et j'ai du aller au magaz quelques heures avant pour le faire. Les enfants se sont bien amuses et on recolter pleins de bonbons, bien sur maman a fait un peu le tri dedans car certaines personnes donnent de la m....Brefle voici les monstres
Aylan en train de creuser sa citrouille

Et apparement il n'aime pas l'odeur...



Et papa lui a meme fait une crotte de nez


Ma petite sorciere, ca lui va tellement bien n'est ce pas et en plus elle a le caractere qui va avec


Et nous avions aussi un squelette avec sa faux et un ninja




No comments: