Monday, September 15, 2008

Enfin la rentree

Je sais ca fais longtemps que je ne suis pas venue, ce n'est pas que je vous ai oublie, mais septembre est un mois assez fou pour la famille, juste le retour a l'ecole (youpi...) nous a tenu bien occupes. Alors le rentree, Massin est super content de son prof (enfin il a un maitre) et en plus c'est le clown de l'ecole, ca promet (gomette qui leve les yeux au ciel) et Aylan malgre une super prof, 3 jours apres ne veux plus y retourner et demande chaque jour "c'est quand les vacances", mon pauvre chou va tu as le temps. Mais overall ils sont happy. Les devoirs d'un autre cote sont une autres pairs de manches avec Massin, on ne peux pas dire le mot sans un mini tantrum da sa part, et vraiment ca en devient fatiguant.

J'ai aussi plusieurs projets en tete et je ne sais pas si ils se realiseront tous et ca me mine le moral, main bon ca c'est une autre affaire.

No comments: