Tuesday, August 12, 2008

Sur la plage ensoilellee...

Pour la 2eme annee consecutive, nous sommes retourner passer notre semaine de vacance estivale a Cape May, NJ. Jolie petite ville parsemee de maisons victoriennes, et de belles plages (bien que l'eau soit un peu froide a mon gout), sa jolie rue pietonne bordee de magasins remplis de touristes dont nous. http://www.washingtonstreetmall.com/

















Les enfants se sont amuses comme des fous a surfer les vagues avec leurs planches, faire des chateaux de sable, a se jeter le dit sable dans les cheveux (moins drole)
















Et ma damoiselle et son papa se sont regales en bateau a la vue des dauphins et de leurs bebes, j'ai eu le temps d'en voir 1 ou 2 et apres dodo dans la cabine, j'etais malaaaaaaadeuuuuuu





Voila ce n'est qu'un apercu de ma semaine, je n'ai pas trop envie de vous barbez avec toutes mes photos (environ 200..) mais je mettrai un slideshow en lien (si j'y arrive) dans les jours a suivre pour toutes celles et tous ceux qui sont un peu curieux.

No comments: